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Kit de com' clé en main, qui vous donne tout le nécessaire pour trouver des clients rapidement,
dès la fin de votre formation !

PACK  STARTER 

Le Pack Starter vous donne l'essentiel pour être visible, crédible et professionnel(le) dès le départ, sans perdre votre temps à bricoler votre communication qui vous désservirait.

A qui s'adresse ce pack STARTER ?

A ceux en fin de formation dans le bien-être ou les médecines douces ou qui commencent tout juste leur nouveau métier !

 

C’est le moment idéal pour ne pas perdre de temps et vous donner toutes les chances de réussir !
Vous vous offrez ainsi la possibilité
  d'attirer des clients très rapidement ,  tout en prenant une longueur d'avance  sur tous ceux qui sous estiment la com" et qui ne veulent pas investrier dans cette partie clé pour vivre de son activité d'indépendant !

Ce que contient le pack STARTER

✔️ Identité visuelle

  • Logo adapté à votre domaine d'activité (et vos envies)

  • Définition d’une palette de couleurs + typographies pour garder de la cohérence

  • Signature d'email professionnelle

✔️ Présence en ligne immédiate

  • Site internet vitrine de 5 à 7 pages

  • 50 templates Canva Réseaux sociaux (couverture, bannières, posts, carroussels adaptés pour Facebook/Instagram/LinkedIn)

  • Liste de 50 idées de publications pour votre métier
  • Guide "Savoir communiquer efficacement sur les réseaux sociaux"

  • Guide "Savoir créer sa page Google My Business pour être visible"

✔️ Supports à utiliser pour votre prospection

  • Carte de visite

  • Flyer de présentation de vos services

✔️ Bonus

  • 1h de coaching communication/conseils pour cadrer et prioriser les actions

  • Checklist “Jour J du lancement” (quoi poster, quand, quoi envoyer, qui prévenir)

  • Guide "Comment trouver vos premiers clients rapidement"

Ce pack STARTER n’est pas une dépense, mais un investissement stratégique pour poser les bases de votre réussite et avancer sereinement.

2900 € TTC ou 290 € en 10 fois

Rentabilisé en seulement 1 mois d'activité (en moyenne)

Ce que vous allez obtenir grâce à ce diagnostic

Témoignages

Quelques mots de ceux qui ont bénéficié de mon accompagnement et/ou de mon happy shop !

« L’accompagnement d'Audrey m’a aidé à y voir plus clair dans mon positionnement et ma communication. Ses conseils m’ont permis d’ajuster ma posture pro, de gagner en clarté et en cohérence dans mon image. Un vrai boost, à la fois stratégique et humain. Je recommande ! »

David L.

Votre diagnostic de communication

​Ce diagnostic, c’est bien plus qu’un simple bilan : c’est la première étape clé pour vous éviter d'arrêter votre activité, de retourner au salariat, de trouver un petit boulot en parallèle...

Plutôt que de continuer à tâtonner et perdre du temps sur des actions inefficaces, cet investissement unique vous donne toutes les clés pour structurer votre communication, attirer des clients et enfin vivre pleinement de votre activité.

Rentable, nécessaire… et surtout, décisif.

Prêt(e) à faire décoller votre activité ?

Contactez-moi dès à présent pour réaliser votre diagnostic personnalisé et passer à l’action !
Identifier clairement ce qui vous empêche aujourd’hui d’attirer suffisamment de clients, c’est la première étape pour faire les bons choix et réussir.

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